cartounette

Publié le par psychopathe1805.over-blog.com

voici une petite carte pour un collègue qui a eu une petite fille en fin d'année...DSC_0023.JPG

 

je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires qui m'ont beaucoup touchés

 

 

Gros bizzoux

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah!!!!!!!!!!!! J'adore ce tampon Magnolia!!! Très jolie carte...ça doit te changer du bleu en ce moment, non?? Toujours pas de nouvelles d'Arthur?<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas rigoler mais je me suis apercu que j'avais pas de papiers rose j'ai fait du stock que de papiers bleus .....<br /> <br /> <br /> Monsieur n'est pas pressé donc j'attend<br /> <br /> <br /> gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />