Bonne Route

Publié le par psychopathe1805.over-blog.com

Et oui me revoilà difficile de scrapper quand on a un bébé hyperactif qu'il faut tout le temps occupé et encore plus difficile maintenant que j'ai repris le travail...

je vous montre une carte que j'ai faite pour le départ d'une collègue et surtout d'utilisé un magnolia de la nouvelle collection qui m'a fait craquer on se demande pourquoi.....

 

DSC_0007-copie-2.JPGj'espère que cela vous plait

 gros bizzoux

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Encore une carte bien sympa avec un magnolia qui te va comme un gant !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement ce tampon me correspond bien je pense que je vais l'utilisé souvent<br /> <br /> <br /> gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />