Encore des cartes

Publié le par psychopathe1805.over-blog.com

Encore merci pour vos gentils commentaires voila encore des petites cartes et oui pas le temps de faire plus pour le momentDSC_0004-copie-3.JPGDSC_0002-copie-2.JPGDSC_0005.JPGDSC_0017-copie-2.JPGJ'espère que cela vous a plu !

Gros bizzoux

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh des tampons Magnolia??!! Ca m'étonne! J'aime beaucoup ce que tu as fait! C'est super mimi!!! Très joli aussi ce papier bleu.<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle et devine ce que je viens de recevoir par mon homme pr mon anniversaire .... des Magnolia bien sur lol<br /> <br /> <br /> j'espere que les cartes plairont à mes collègues. le papier bleu c'est un bazil lagon si je me trompe pas<br /> <br /> <br /> gros bizzoux à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />