Envolée de cartes

Publié le par psychopathe1805.over-blog.com

Encore merci pour vos supers commentaires

 Les mois de Mai et Juin sont des mois chargés en anniversaires et fêtes d'où toutes ses cartesDSCN0613.JPGDSC_0007-copie-1.JPGDSC_0198.JPGDSC 0192DSC_0196.JPG

J'espère que cela vous a plu

Bonne journée

 Bizz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elles sont mortelles tes cartes, celle avec le pirate est vraiment géniale!!!Bravo pour tout ce boulot!!!<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle attention à vous gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!<br /> Mais j'ai un vrai coup de cœur pour la seconde !!! avec cette poupette dans sa cage à oiseau trop trop fun !!<br /> Bizzzz ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma Vbc j'espere que la tienne t'auras plu<br /> <br /> <br /> gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />