petite soirée entre fille

Publié le par psychopathe1805.over-blog.com

DSC_0071.JPGSoirée stampin'up entre filles du forum il était une crop une découverte de leur produit pour moi, un petit atelier carte et surtout beaucoup de rires et de sucreries

 

DSCN0568.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'en suis dingue moi aussi !!!!<br /> ça fait 4 ans que je les utilise ;0)<br /> je vais bientôt faire un 'tit jeu avec à la clé un cadeau SU , si ça te tente ;0)<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attend avec impatience le début de ton jeu biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh c'est cool tu as un blog, je ne savais pas!!!! effectivement très bonne soirée passée ensemble....attention la prochaine va être redoutable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre