Bolide

Publié le par psychopathe1805.over-blog.com

Voici l'histoire du trotteur en effet quel sourire et quelle liberté quand tu es dans ton bolide quoi de mieux qu'une page pour l'immortaliser ce bonheurDSC_00112-copie-1.JPGBizzoux

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Encore une bien jolie page pleine de peps, j'aime beaucoup l'effet du gesso!<br /> Plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien toujours des pages hautes en couleur pour ton Loulou !<br /> Elle est très belle et ton Loulou est radieux !<br /> Bravo de trouver un peu de temps pour scrapper, grand respect !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Vbc<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de merite je profite aujourd'hui je suis en repos et Arthur est parti en vacances avec papy mamie ca m'occupe l'esprit et ca me detend apres une reprise au travail un peu<br /> difficile<br /> <br /> <br /> gros bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />